Gagnez du temps
La location de courte durée peut être véritablement rentable et source de revenus, mais également très chronophage !
Nos prestations ont pour but de vous libérer de toutes les contraintes engendrées par la location de votre bien : soyez libre de partir en week-end, de profiter de votre famille, de vos amis ou de travailler. Vous vivez à des kilomètres de votre location ? Ce n’est plus un problème.
Optimisez vos réservations
Devenez hôte et rentabilisez votre bien en le louant à des voyageurs toute l’année, même lorsque vous êtes en vacances !
De manière sécurisée et quelle que soit les prestations choisies, vous gardez le contrôle sur les disponibilités, l’agenda, les tarifs, les critères de
location de votre ou vos biens.
La sécurité
Notre système est entièrement sécurisé.
Nous travaillons avec des prestataires de confiance, dont le sérieux et le professionnalisme ont été validés par notre équipe en amont.
Si vous avez choisi le Menu Tranquillité, nous prenons le relai et choisissons avec soin vos futurs clients voyageurs.
En faisant appel à Loc’Atlantic, l’annonce sera publiée sur Airbnb et Booking.com. Ces 2 sites génèrent la quasi-totalité du trafic de demande de location.
Avec le Menu Tranquillité : Nous prenons tout en mains
Accueil
Nous proposons d’accueillir de deux manières différentes et complémentaires. Possibilité de remettre en mains propres les clés de votre logement à vos clients voyageurs. Récupération des clés sur place ou ouverture automatique.
Grâce au livret d’accueil toutes les informations utiles relatives au logement, règles d’utilisation, fonctionnement des commodités seront déjà connues des voyageurs.
Lorsque nous sommes présents pour les accompagner lors de l’entrée dans les lieux, nous leur apportons de nouveau toutes les informations.
Départ
Là aussi, deux manières d’effectuer l’accompagnement au départ.
Nous pouvons être présents au moment la restitution des clés. Nous nous assurons de la satisfaction de vos clients voyageurs et servons d’intermédiaire pour toute demande ou réclamation. En votre absence, nous sommes vos représentants !
Lors d’un départ autonome, notre agent d’entretien vérifie l’état de votre bien et remet votre logement en sécurité.
Feedback
À la fin de la mission, nous vous envoyons un compte-rendu de la location avec état des lieux et photos de votre logement.
Ménage & linge
Nous prenons en charge le ménage ainsi que le changement des draps à chaque nouvelle location.
Nos prestataires de services sont triés sur le volet ! Professionnalisme, sympathie et ponctualité sont les valeurs sur lesquelles nous sommes intransigeants. Accueil, ménage, gestion : les missions que vous confiez à nos prestataires seront réalisées avec soin !
Pour faciliter l’échange avec votre client voyageur, nos concierges parlent au moins une langue étrangère.
Notre priorité est votre satisfaction ainsi que celle de vos clients voyageurs. Le professionnalisme et l’esprit de service seront autant d’atouts qui vous garantiront des avis positifs et des évaluations élevées sur les plateformes de location.
Menu Tranquillité
Une facture, payable à réception, est éditée chaque mois.
A la carte
Vous connaitrez le montant et les modalités de paiement lors de l’envoi du devis, avant tout accord de votre part.
Veuillez indiquer toute consigne importante dans le règlement intérieur de votre annonce (bruits, poubelles, etc.). Nous pourrons, si vous le souhaitez, l’indiquer à votre client voyageur. Cependant, nous ne pouvons être tenus pour responsables du comportement de vos clients visiteurs, de toute dégradation ou nuisance. Assurance ?
Lorsque nous sommes présents, nous prenons un moment pour faire, en compagnie de votre locataire, une vérification de l’état de votre logement.
Lorsque le locataire est parti avant l’intervention du prestataire d’entretien, c’est lui qui fait la vérification.
Y a-t-il eu des dégradations ? De la casse ? Nous vérifions et notifions ces informations. Nous prélevons sur la caution si besoin.
Puis, nous fermerons les fenêtres, les volets, vérifions qu’aucune lumière ne reste allumée, que le chauffage ou le climatiseur soient bien éteints et nous fermons votre logement à double tour
Cette option se trouve dans le Menu Tranquillité ou à la carte en tant que prestation seule.
Notre équipe de ménage est hautement qualifiée et formée au respect des règles d’hygiène et protocoles de nettoyage. Nos critères de qualité élevés nous permettent d’assurer une prestation à la hauteur de vos exigences.
Notre mission : un logement impeccable avant l’arrivée des voyageurs suivants ! Notre équipe utilise ses propres produits d’entretien en plus de ceux se trouvant sur place.
Cette option comporte les actions suivantes :
Loc’Atlantic
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