Gagnez du temps
La location de courte durée peut être véritablement rentable et source de revenus, mais également très chronophage !
Nos prestations ont pour but de vous libérer de toutes les contraintes engendrées par la location de votre bien : soyez libre de partir en week-end, de profiter de votre famille, de vos amis ou de travailler. Vous vivez à des kilomètres de votre location ? Ce n’est plus un problème.
Optimisez vos réservations
Devenez hôte et rentabilisez votre bien en le louant à des voyageurs toute l’année, même lorsque vous êtes en vacances !
De manière sécurisée et quelle que soit les prestations choisies, vous gardez le contrôle sur les disponibilités, l’agenda, les tarifs, les critères de location de votre ou vos biens.
La sécurité
Notre système est entièrement sécurisé.
Nous travaillons avec des prestataires de confiance, dont le sérieux et le professionnalisme ont été validés par notre équipe en amont. En cas de dégradation le système de protection Aircover de Airbnb ou la caution pour Booking et les réservations en direct vous protègera. Si vous avez choisi le Menu Tranquillité, nous prenons le relai avec efficacité.
En faisant appel à Loc’Atlantic, l’annonce sera publiée sur Airbnb et Booking.com. Ces 2 sites génèrent la quasi-totalité du trafic de demande de location.
Avec le Menu Tranquillité : Nous prenons tout en mains
Accueil
Les voyageurs bénéficient d’une arrivée autonome pour une début de séjour en toute tranquillité. Grâce au livret d’accueil toutes les informations utiles relatives au logement, règles d’utilisation, fonctionnement des commodités seront déjà connues des voyageurs.
Départ
Lors du départ autonome, notre agent d’entretien vérifie l’état de votre bien et remet votre logement en sécurité.
Feedback
À la fin de la mission, nous recevons un compte-rendu de la prestation avec état des lieux et photos de votre logement.
Ménage & linge
Nous prenons en charge le ménage ainsi que le changement des draps à chaque nouvelle location ainsi que les consommables.
Nos prestataires de services sont triés sur le volet ! Professionnalisme, sympathie et ponctualité sont les valeurs sur lesquelles nous sommes intransigeants. Accueil, ménage, gestion : les missions que vous confiez à nos prestataires seront réalisées avec soin !
Pour faciliter l’échange, notre équipe de communication est joignable de 9 à 23 heures sur différents supports et parle plusieurs langues.
Notre priorité est votre satisfaction ainsi que celle de vos clients voyageurs. Le professionnalisme et l’esprit de service seront autant d’atouts qui vous garantiront des avis positifs et des évaluations élevées sur les plateformes de location.
Formule tranquilité :
Une facture qui correspond à 24% TTC du CA , payable à réception, est éditée chaque mois.
Formule digitale :
Une facture qui correspond à 12% TTC du CA, payable à réception, est éditée chaque mois.
Formule à la carte :
Vous connaitrez le montant lors de l’envoi du devis ou de la facture, avant tout accord de votre part.
Certains comportements de la part de voyageurs irrespectueux (1% des voyageurs) nous ont obligés à imposer un règlement intérieur. Celui-ci est complet et permet une bonne transmission d’informations. Les sorties se passent bien et les dégradations se font rares.
Lorsque le locataire est parti avant l’intervention, c’est le prestataire d’entretien qui fait la vérification.
Y a-t-il eu des dégradations ? De la casse ? Nous vérifions et notifions ces informations.
Nous prélevons sur la caution si besoin.
Puis, il referme les fenêtres, vérifie qu’aucune lumière ne reste allumée, que le chauffage ou le climatiseur soient bien éteints (ou limiter en température) et il referme votre logement.
Cette option se trouve dans le Menu Tranquillité ou à la carte en tant que prestation seule.
Notre équipe de ménage est hautement qualifiée et formée au respect des règles d’hygiène et protocoles de nettoyage. Nos critères de qualité élevés nous permettent d’assurer une prestation à la hauteur de vos exigences.
Notre mission : un logement impeccable avant l’arrivée des voyageurs suivants ! Notre équipe utilise ses propres produits d’entretien en plus de ceux se trouvant sur place.
Cette option comporte les actions suivantes :
Loc’Atlantic
©2023 Loc’Atlantic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.